PARTAGER

Hier la toile découvrait un étrange personnage masqué aux côtés du rappeur new-yorkais 6ix9ine, actuellement en visite à Paris. L’artiste en question, Vladimir Cauchemar, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il venait de tourner le clip de sa nouvelle collaboration avec Tekashi intitulée Aulos.

Vladimir Cauchemar est un producteur et DJ signé chez Ed Banger, le label de Busy P sur lequel sont signés quelques noms de la scène rap alternative comme DJ Pone et DSL, mais aussi Myd, qui avait collaboré avec Kore sur Champs Elysées de SCH ou encore sur Tout le monde veut des lovés de Lacrim. L‘artiste est également très proche d’Orelsan et de son entourage, et a partagé plusieurs fois la scène avec le rappeur fraîchement certifié disque de diamant. Il navigue entre les sonorités hip-hop et la house, qu’il teinte d’une couleur médiévale en utilisant des instruments à vent comme la flûte et l’aulos, instrument à vent proche du hautbois utilisé durant l’Antiquité. Ed Banger présente Vladimir Cauchemar comme un musicien qui a défié le dieu de la musique Apollon dans un concours mais a perdu et s’est retrouvé damné. Il revient 2.500 ans plus tard pour prendre sa revanche en envoûter son public, retour fracassant dans la mesure où son morceau phare Aulos est absolument hypnotique. L’artiste, qui multiplie les collaborations surprenantes, a d’ailleurs eu l’occasion d’interpréter Aulos accompagné de l’orchestre symphonique Lamoureux à l’occasion des 15 ans du label Ed Banger.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.