PARTAGER

Quand le monde a appris que la bande originale du prochain film Marvel, Black Panther, serait supervisée par Kendrick Lamar et son label TDE, la hype était déjà incroyable. Cette dernière n’a fait que grossir à chaque nouvel extrait publié, entre All The Stars, King’s Dead, et dernièrement Pray For Me, la collaboration très attendue du rappeur de Compton avec The Weeknd. Cette fois, c’est Kendrick Lamar qui a partagé le visuel du premier single, All The Stars, en collaboration avec SZA.



Visuellement splendide, le clip met en scène Kendrick arborant plusieurs tenues traditionnelles africaines, dans des décors tous plus surprenants les uns que les autres : d’abord dans des bidonvilles, puis dans une forêt ravagée par les flammes en compagnie d’une meute de panthères noires. Enfin, le rappeur se retrouve dans un magnifique palais africain. SZA est quant à elle seule aux confins de l’univers dans un décor étoilé brillant de mille feux. Le clip est à l’image de la BO enfin disponible : grandiose.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.