PARTAGER

Après le raz-de-marée causé par leur dernier album, Culture II, actuellement numéro 1 des ventes aux Etats-Unis, il est venu l’heure de capitaliser sur un succès orchestré durant de longues années. Bad And Boujee puis T-Shirt ont permis au groupe de définitivement se faire connaître du grand public, et ce à échelle mondiale. Rien de plus logique que de rentabiliser leur notoriété nouvelle par des représentations dans une pluie de festivals : après avoir été annoncé sur la carte de We Love Green, ce sont Les Ardentes qui se paient le trio le plus bankable du moment.

Le festival, très orienté rap, perpétue sa tradition, depuis 2016, d’embaucher un artiste d’Atlanta chaque année. Migos s’apprête donc à enflammer la scène belge déjà foulée par Young Thug, Gucci Mane ou encore Future. Pour les indécis, Migos n’est qu’un nom de plus à un line-up incomplet mais déjà gargantuesque. En effet, Liège, du 5 au 8 juillet prochain, accueillera notamment Skepta, Damso, Vald, Wiz Khalifa, Lil Pump, MC Solaar, Orelsan ou encore NTM. En Belgique se profile un été des plus radieux.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.