PARTAGER

Si Elh Kmer s’était fait plutôt discret ces dernières années, 2018 pourrait marquer l’envol de sa carrière solo. En effet, celui qui s’était d’abord fait connaître au sein du 40K Gang, groupe originaire de Boulogne,  n’avait pas encore attiré la lumière sur lui après la séparation du groupe en 2015.

Après avoir rejoint la structure indépendante Ombre et Lumière, Elh Kmer a sorti en mars 2017 la mixtape gratuite Indépendant, contenant tous les morceaux qu’il avait dévoilés depuis fin 2015, dont certains dépassent le million de vues sur YouTube, ainsi que quelques inédits.

Ce premier projet, qui malgré un succès relatif, avait été globalement bien reçu par son public, lui avait permis de mettre en évidence ses qualités, et affirmer sa présence sur la scène rap.

Après cette première expérience en solo, Elh Kmer semble prêt à passer la vitesse supérieure, et annonce ainsi la sortie du clip Pas des Nôtres, réalisé par Daylight Production.

Cette sortie fait suite à son passage dans le premier épisode du Cercle, où sa prestation fut l’une des plus remarquées, en compagnie de Ninho ou encore d’YL.

Ce clip est révélateur de son envie de sortir de l’ombre, ce qui pourrait éventuellement arriver si un projet plus ambitieux voyait le jour en 2018.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here