PARTAGER

Le canadien est un collaborateur de longue date de la marque Jordan Brand, marque avec laquelle il a publié nombre de paires de Jordan estampillées OVO, la dernière en date étant un modèle de Jordan VIII, sorti en coloris blanc à l’occasion du All-Star weekend en NBA.



Toutefois, les rumeurs vont bon train : Drake ne serait plus satisfait du contrat qui le lie à Jordan Brand et il lui prendrait des envies d’ailleurs. Adidas semble s’être positionné pour le recruter : déjà en collaboration avec Kanye West et Pharrell Williams, noms qui ont contribué à une forte croissance des bénéfices de la marque en 2017, la hype autour de Drake représente un atout majeur. Par ailleurs, ce dernier, maître absolu de son image, internet a vu émerger une photo où on le voit portant… une paire de Yeezy Boots de la SEASON 4.  Alors, clin d’oeil à Adidas  ou taquinerie envers les spéculateurs ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.